Emballage Sous Blister

English French, Français German, Deutsch Russian, Русский Italian, Italiano Portuguese, Português Dutch, Nederlandse Hindi, हिन्दी Spanish, Español
Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Blister Transparent -> Emballage Sous Blister
Nous améliorons souvent nos produits en tant que changement technologique dans l'industrie en développement rapide. Nous essayons de faire en sorte que notre produit de Emballage Sous Blister Répondra à l'exigence de notre client. Nous sommes heureux d'offrir des informations détaillées sur d'autres modèles pour votre référence. S'il vous plaît Contacter maintenant.
  • Emballage Sous Blister - EC-1

Emballage Sous Blister
Modèle: EC-1
Clapet d'écouteur/Blisters pour accessoires de téléphones cellulaires
ANIMAL DE COMPAGNIE-GAG/Matériau recyclable complet/transparent
L'emballage était une conception personnalisée,Basé sur les clients'Besoins.
Nous pouvons fournir des modèles d'emballage,Moules,Et prototypes.
Carte Blister(Blister avec carte imprimée-Scellage des stocks)Pour présentation 3D,Avec trou de contour papillon.

La transparence du matériau PET et le côté conique-Les murs de cet insert de carte en papier aux couleurs vives attirent l'oeil vers le produit élevé sécurisé à l'intérieur.Un trou de collage de papillon approprié est inclus dans ce design propre qui peut être scellé RF ou sécurisé par des bandes.

Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Le

Emballage Sous Blister

exportés par nous sont méticuleusement conçus par notre équipe de personnel qualifié et sont disponibles des tailles et des formes indifférentes. Nous accueillons sincèrement tous les amis pertinents partout dans le monde pour venir visiter et coopérer.

Clamshell Blister

English French, Français German, Deutsch Russian, Русский Italian, Italiano Portuguese, Português Dutch, Nederlandse Hindi, हिन्दी Spanish, Español
You are here: Home -> Products -> Blister Packaging -> Clamshell Blister
We frequently improve our products as every technology change in the fast developing industry. We try every ways to make sure that our product of Clamshell Blister will satisfy our customer's requirement. We are happy to offer detailed information of more models for your reference. Please contact now.
  • Clamshell Blister - EC-1

Clamshell Blister
Model: EC-1
Earphone Clamshell / Blisters for cell phone accessories
PET-GAG / full recyclable material / transparent
The packaging was customized design, based on clients' needs.
We can provide packaging designs, molds, and prototypes.
Blister card (blister with printed card-stock sealing) for 3D presentation, with butterfly hang hole.

The transparency of the PET material and the tapered side-walls of this brightly colored paper card insert draw the eye toward the elevated product secured within. A convenient butterfly hang hole is included in this clean design which may be RF sealed or secured by tapes.

Enquiry Now +Enquiry Now -
The

Clamshell Blister

exported by us are meticulously designed by our team of qualified personnel and are available indifferent sizes and shapes. We sincerely welcome all relevant friends all over the world to come for visit and cooperation.